Katie Says Goodbye

382
Published on by

Katie Says Goodbye Télécharger French Torrent

Téléchargement Gratuit des Films en Ligne

Katie, jeune femme du sud ouest américain rêve d’une nouvelle vie à San Francisco. Elle vit ses premiers amours et se révèle d’une honnêteté désarmante. Son empathie compulsive envers les autres fait d’elle une proie facile. Sa ténacité et sa jeunesse seront mis à l’épreuve par ceux qu’elle aime le plus au monde

Katie Says Goodbye French Torrent Gratuit

Katie Says Goodbye Téléchargement Gratuit Torrent

De Wayne Roberts Avec Olivia Cooke, Christopher Abbott, Chris Lowell

Télécharger maintenant films torrent ou RAR Gratuit (Download French Films)
Katie Says Goodbye Télécharger French Torrent

Katie Says Goodbye Fench Torrent

  • Katie Says Goodbye

    Originaire du comté du Grand Manchester, Olivia Cooke s’illustre au théâtre depuis ses 8 ans. Cette sportive fait ses armes à l’école de théâtre Oldham, avant de décrocher un rôle, en 2012, dans la mini-série de la BBC avec Maisie Williams, The Secret of Crickley Hall. Elle joue ici le professeur des orphelins de la ville. Dans le même temps, la comédienne devient la fille d’un politicien soupçonné de meurtre dans le thriller Blackout sur Los Angeles. En 2013, Olivia Cooke fait son entrée dans l’adaptation télévisée de Psychose, Bates Motel. Dans la peau d’Emma Decody, elle est la meilleure amie de Norman Bates, atteinte de la mucoviscidose. Porté par Vera Farmiga et Freddie Highmore, le programme de la chaîne A&E revisite la jeunesse de l’énigmatique et sombre personnage du célèbre film d’Alfred Hitchcock.

Comment Télécharger Films : Cliquez sur le bouton de téléchargement. Sélectionnez le format de téléchargement. Télécharger le fichier RAR ou Torrent Gratuit. Extraire des fichiers RAR. Amusez-vous bien!

Category

Add your comment

Your email address will not be published.