Dalida

Dalida Télécharger Film Gratuit

Téléchargement en ligne Torrent VF Full HD

dalida

Synopsis

De sa naissance au Caire en 1933 à son premier Olympia en 1956, de son mariage avec Lucien Morisse, patron de la jeune radio Europe no 1, aux soirées disco, de ses voyages initiatiques en Inde au succès mondial de « Gigi l’Amoroso » en 1974, le film DALIDA est le portrait intime d’une femme absolue, complexe et solaire … Une femme moderne à une époque qui l’était moins … Malgré sa disparition tragique en 1987 Dalida continue de rayonner de sa présence éternelle.
Distributeur Pathé Distribution

– Dalida Télécharger Film Gratuit

Dalida Télécharger Film Gratuit

Biographie Riccardo Scamarcio
Fils de peintre, Riccardo Scamarcio décide au début des années 90 de partir pour Rome sur le conseil d’un ami afin de suivre des cours à l’Ecole Nationale de Cinéma. Apparaissant dans quelques téléfilms destinés à la télévision aux côtés de grands acteurs italiens, il est repéré en 2003 par le réalisateur Marco Tullio Giordana qui lui propose de jouer dans son film Nos meilleures années. La même année, il tourne dans le film Trois mètres au-dessus du ciel qui fera de lui le nouveau symbole de…

Details

De Lisa Azuelos
Avec Sveva Alviti, Riccardo Scamarcio, Jean-Paul Rouve

Comment Téléchargement en ligne Torrent VF Full HD

Sorties de DVD, BLU-RAY, VOD 2016, pour télécharger définitif 100% légal, en streaming HD - consulter le TOP 100 des nouveautés films et séries, récent et plus ancien.
 Les nouveaux films sont les nouveautés qui sortiront bientôt au Cinéma en 2016.
 Avec l'application Google Play Films, vous pouvez modifier vos préférences de téléchargement, afficher les vidéos téléchargées sur votre appareil et vérifier l'état d'un téléchargement.
 Consultez la bande-annonce et des extraits pour chaque nouveau vidéos, regardez des bandes-annonces, lisez les avis d’autres utilisateurs et de la critique, et achetez les nouveaux films.
 Pour ajouter des informations sur les nouveaux sorties, Inscrivez-vous gratuitement sur cette website.

Add your comment

Your email address will not be published.